Shkodra a été occupé plusieurs fois au cours de l'histoire: d'abord par les Romains (168 av. J.-C.), puis par les Serbes (1040), les Vénitiens (1396) et enfin par les Ottomans (1479).La ville est revenue au contrôle albanais comme la principauté féodale de Balshaj pendant le 14ème siècle et a servi de centre municipal de Bushatllinj Pashallëk de 1757 à 1831. Shkodra est très riche en héritage culturel, la ville elle-même aussi bien que les gens sont fiers dans le grand nombre d'artistes, de musiciens, de

En consultant un homme sage, ils ont appris que pour expulser le mal qui attaquait leur travail quotidien et protéger leurs amis et leur famille avec un château fort qui durerait à travers les âges, une de leurs femmes devait être enterrée dans les murs. Les frères ont fait un pacte déchirant pour ne pas alerter leurs femmes de ce danger, et quiconque apporterait son mari son repas de midi le jour suivant serait sacrifié. Les frères aînés ont cependant rompu leur parole, et c'est Rozafa seul qui est venu avec de la nourriture.

Le lac de Shkodra est également suggéré de visiter, de se baigner, ou de manger certains des meilleurs plats de la cuisine albanaise comme le Krap ne tave typique de cette région.

Le théâtre Migjeni représente également une chance de voir et d'admirer des concerts ou des spectacles en fonction de la saison.

Art House de l'artiste contemporain bien connu Adrian Paci est la maison pour tous les événements, conférences et expositions liés au monde de l'art contemporain.

Dans les murs du château se trouve un musée où un amoureux averti des antiquités pourrait passer un après-midi confortable à lire plus sur son histoire, et un restaurant a été ajouté pour mettre en valeur la nourriture locale et les vêtements traditionnels.

Shkodra est l'une des villes les plus importantes d'Albanie et est également connue pour être le centre du catholicisme albanais, de la culture et de l'harmonie entre les différentes religions.

Vous pouvez visiter le nouveau musée national de la photographie de Marubi célèbre pour sa grande et rare collection de photos sur l'histoire albanaise ou juste faire un tour à Pedonalja dite rue Kole Idromeno qui est le vieux centre de Shkodra, goût très méditerranéen passant par les mosquées et les églises .

peintres, de photographes, de poètes et d'écrivains nés ici. La principale attraction touristique de Shkodra est le château de Rozafa. S'élevant majestueusement sur une colline rocheuse à l'ouest de la ville, les affleurements et les créneaux peignent une image flamboyante contre le soleil couchant.

Quand elle a entendu la proclamation, elle a pleuré pour son fils et son mari, mais s'est permis de devenir une partie vivante des murs afin que le château puisse être construit. Selon la légende et le folklore local, l'eau calcaire qui coule à l'entrée du château est le lait qui coule de l'une de ses poitrines, qu'elle demande à laisser exposée afin qu'elle puisse nourrir son bébé. Elle a également plaidé pour qu'un pied et un bras soient laissés libres, afin de bercer le berceau de son fils la nuit et l'apaiser pendant la journée.

 

Les historiens nous racontent un arrière-plan moins enchanteur et plus scientifique des caractéristiques du château. Il reflète la domination de la famille Balshaj mais a traversé assez d'autres périodes dirigeantes qui ont chacune laissé leurs propres signes et marques sur les terres, y compris une fusée vénitienne distincte, une architecture ottomane des 16ème et 17ème siècles, et même quelques modifications de la Bushatllinj famille au cours des 18e et 19e siècles.

 Shkodra, porte d'entrée des Alpes | à découvrir durant vos vacances 

 Shkodra est le centre culturel et économique du nord de l'Albanie. Le lac de Shkodra (ou Skutari) est le plus grand lac des Balkans. 

Aimez-vous cet article ? Merci pour votre avis.

Albanie 360°

Rruga Besim IMAMI n° 105 TIRANA - Albanie

Tél. AL +355 69 57 18189

Tél. FR +33 6 864 862 10

E-mail : contact@albanie360.com

Identification NUIS : L71516005R

Licence nr :  : LN-6156-11-218

 

Conditions Générales de Vente

Mentions Légales

Un programme détaillé ou un renseignement ?

Contactez-nous !

© 2016 Albanie 360° 

Sité réalisé par

Indé-Design - Création de site Internet et Print
  • Black Facebook Icon